Peaux lisses dehors.

Rabot sur les excroissances, têtes dorées, cerveaux botoxés.
Pores sains, conventions sans tâches, ça passe, ça glisse pour les cyniques.

Dessous, ça pousse, ça gratte, ça griffe. C’est le monde des chemins de traverse, de l’instinct et des sens. C’est le lieu de la poésie et de la survie. C’est rude, c’est nous.

21 juillet 2021, APPLICATION DES MESURES COVID :

Suite au décret paru au JO le 19 juillet et aux directives du préfet du Vaucluse reçues ce jour 20 juillet, nous avons décidé ce qui suit :
- LA LIMITATION DES JAUGES À 49
- PAS DE CONTRÖLE DU PASS SANITAIRE
- LE PORT DU MASQUE RESTE OBLIGATOIRE DANS LES FILES D'ATTENTES ET SALLES
- RÉSERVATION UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE AFIN DE MAITRISER LES JAUGES.
 
Nous vous conseillons toutefois un test PCR ou antigénique régulier et de signaler votre présence au théâtre en flashant les QR codes (tous anti covid) affichés lors de votre parcours dans notre lieu.
 
Les compagnies et équipe Artéphile

DU 07 AU 28 JUILLET

Aujourd’hui, car l’actualité nous l’impose, nous avons choisi ensemble une organisation originale. Elle permet de conserver tous les projets artistiques et un maximum d’emplois, dans les meilleures conditions humaines et sanitaires possibles. Ainsi, la programmation est divisée en deux parties : jours pairs et jours impairs. Un temps conséquent entre les représentations privilégie la sérénité de toutes et tous et nous permet d’assurer la sécurité des équipes et des publics. Les OFFicieuses, carte blanche aux compagnies, ainsi que les représentations de l’association Édifier notre matrimoine se dérouleront en soirée. Bon festival !

Ensemble,
Les Compagnies & ARTÉPHILE